06 69 48 19 86

Dératisation / Désourisation sur Paris

rat

Les rongeurs, un nuisible ravageur

Malgré la quantité de nuisibles qui ravagent les lieux publics et les lieux privés, il faut reconnaître que les rongeurs sont les champions des désagréments dans une maison. Très malignes, ces bêtes ennuyeuses se déplacent rapidement et ont développé une certaine aisance à se cacher.

Ces nuisibles sont indiscrètes, car ils font beaucoup de bruits, une fois installées dans vos locaux ou dans vos habitations, ils sont plutôt difficiles à attraper, en plus de laisser des traces de leurs passages tout en infectant et détruisant des aliments et des matériaux.

Les dégâts qu’ils commettent et les dangers qu’ils représentent pour la santé et l’Homme nous amènent à nous en débarrasser de façon définitive. Spécialiste en la matière, notre société de dératisation à Paris vous propose une dératisation efficace et stratégique pour vous débarrasser de ces nuisibles indésirables.

Pourquoi faut-il lutter contre les rongeurs avec la dératisation sur Paris ?

Souris, rats, mulot, et autres rongeurs sévissent depuis déjà longtemps dans les fermes, les maisons et les locaux publics et privés. Ces bêtes passent leurs temps à manger et contaminer la nourriture des humains, des animaux et du bétail.

Bien plus intelligente qu’on ne le croit, ces nuisibles ont une faculté d’adaptation et une agilité qui les rendent difficile à exterminer.

Si vous avez remarqué des bruits étranges, des traces ou des excréments de rongeurs chez vous, n’hésitez pas à appeler les techniciens de notre entreprise de dératisation à Paris, nous agissons dès votre appel pour vous libérer de ces animaux vecteurs de maladie et de saleté.

Notre société vous propose une dératisation complète et garantie, car les rongeurs sont à l’origine de divers problèmes conséquents :

  • les rongeurs créent des dommages dans les bâtiments, car elles ouvrent la voie à des risques d’incendie en grignotant le bois et les fils électriques
  • les rongeurs détruisent aussi l’isolation des bâtiments d’élevages
  • les rongeurs mangent une quantité importante de nourriture (100 rats peuvent ingurgiter 1 tonne d’aliments par an)
  • les rongeurs contaminent les aliments par leurs poils, leurs urines et leurs crottes
  • les rongeurs menacent la biosécurité
  • les rongeurs sont porteurs de maladies telles que la toxoplasmose, la rage, la pasteurellose, la salmonellose, la leptospirose, la dysenterie porcine et la trichinose

Quels sont les signes d’infestations de rongeurs?

Notre société de dératisation à Paris vous le rappelle encore, la présence de rats, de souris ou d’autres types de rongeurs dans vos habitations peuvent entraîner de risques sérieux pour la santé des enfants, des adultes, de vos animaux domestiques, mais aussi détériorés vos propriétés et les matériaux s’y trouvant.

Si vous avez noté une ou plusieurs de ces signes, ne perdez pas de temps, car les rongeurs se multiplient à une vitesse qui peut prendre des proportions incontrôlables si vous ne faites pas appel à un professionnel de la dératisation.

Contactez-nous

Voici une liste de signes indiquant que les rongeurs ont pris place au sein de votre espace de vie ou votre espace professionnel :

  • des bruits dus à leurs déplacements dans les murs, leurs cris ou encore leurs grignotages
  •  la présence de crottes près d’aliments, derrière des objets ou le long des murs
  •  la présence de galeries au niveau de vos fondations, dans les fentes de vos murs, et entre les lattes
  •  la présence de pistes qui sont des zones non poussiéreuses, en général situées derrière les objets ou le long des murs
  • les traces de grignotage au niveau des planches ou des caisses en bois
  • la présence d’odeurs de rongeurs, reconnaissables à des odeurs musquées et tenaces
  • la présence de traces graisseuses laissées par le pelage huileux et sale des rongeurs sur les canalisations
  • le repérage visuel, les souris se promènent parfois à la lumière du jour, les rats, plus discrets sortent de leurs cachettes une fois la nuit tombée

Notre société de dératisation à Paris éradique
les rongeurs
définitivement

La dératisation sur Paris entreprise par l’équipe de notre société peut-être préventive ou curative selon l’ampleur des dégâts et la présence des rongeurs dans votre habitation ou vos bâtiments.

En considérant la menace que les rats et les souris représentent pour la santé et pour l’hygiène, les techniciens appliquent de multiples méthodes et des plans d’action d’éradications mises aux services des particuliers et des professionnels.

De plus, au vu de la phobie développée par un grand nombre de personnes contre ces animaux sales, hébergeurs de maladies, il est conseillé d’assainir les lieux privés et collectifs, car une zone infestée par des rongeurs est tout sauf accueillante.

À l’aide de boîtes d’appâts sécurisées et d’autres produits réglementaires et efficaces, nos experts appliquent les dispositifs conformes aux normes CEE.

boîtes d’appâts

La dératisation à Paris, une aide
précieuse pour les entreprises

À l’instant des insectes, la présence de rongeurs dans des entreprises alimentaires ou d’hébergements est un problème conséquent à ne pas négliger. Car si la propagation de rongeurs n’est pas traitée au plus vite par des professionnels expérimentés comme dans notre entreprise, l’image de votre entreprise pourrait être entaché sans possibilités de se refaire.

Dans notre société de dératisation à Paris, selon les besoins de votre structure notre équipe met à votre disposition des contrats de prestations de service pour les professionnels. Par ailleurs, nos experts se basent sur la méthode HACCP qui repose sur 7 principes de la gestion de la sécurité sanitaire des aliments et sur les mesures d’hygiène concernant les mesures d’hygiène en restauration collective.

Avant toute intervention, un des membres de notre équipe vous remettra un bon d’intervention de suivi sanitaire et un classeur comprenant :

  • une historique des interventions
  • des fiches techniques concernant les produits utilisés qui précisent les informations utiles en terme de toxicité et de sécurité
  • les actions mises en œuvre
  • la numérotation et les plans de situation des appâts
  • le repérage des postes appâts

Et toutes les informations nécessaires relatives aux agréments et aux attestations. Au moindre signe de traces de rongeurs, contactez notre entreprise, un professionnel expérimenté de la dératisation .